dimanche 27 août 2023

Last day... retour a New York côté Brooklyn

Bon lever tôt ce samedi matin pour prendre l' avion Orlando > New York (décollage 6h du matin)

Du coup, on a eu une belle journée de découverte de Brooklyn qu'on a gardé pour la fin (même si un peu plus fatigué .... mais bon on dépasse quand même les 15 kms à pieds)

Quartier proche du pont de Brooklyn, marina, parc, avec toujours une jolie vue sur la skyline...



Quartier Dumbo

Pont de Brooklyn

Et demain, jour de départ.... on va faire un peu plus cool.... et arrivée lundi matin 9h15 en terre suisse

A très vite à tous

5 commentaires:

Mado a dit…

SUPER voyage pour vous quatre !
Merci tout particulièrement à Toi, Céline, pour les très belles photos et commentaires que tu as faits tout au long de votre périple aux US !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre ... moi aussi, j'ai voyagé avec vous !
Plein de gros bisous à vous quatre et à très bientôt !

Mamy Dette a dit…

Et oui, je crois que votre cerveau va être connecté USA pendant longtemps.
Bon retour parmi nous!
Gros bisous

celineric a dit…

Coucou mado, c'est chouette d'avoir voyagé avec nous 😁. Pour le blog travail d'équipe avec Eric. Bisous

Sandrine a dit…

Qu'est ce que c'était bien !!! 😃
Comme dit Mado, on a voyagé avec vous et c'était super. Merci pour ce beau récit de périple.
Reposez-vous bien 😘

Mado a dit…

Oups Eric ! Je pensais bien que tu avais participé au Blog ....
je ne l'ai pas écrit ... tu me pardonnes ? Bisous