mercredi 16 août 2023

Fin de journée 'shopping' et retour en bateau et vue sur la skyline





Retour avec vue sur le one World Trade Center





4 commentaires:

Mamy Dette a dit…

Shopping insolite, Coco!Waouh Eric, c'est la 1 ère fois que je te vois avec un bob, c'est une photo collector !!!!

El Papy Christian a dit…

Si ça ce n'est pas des journées marathon !!!!
vous vous reposez quand ?
en tout les cas j'adore Coco le Tee-shirt LYON venant de NEW YORK, la classe !!!
Eric , effectivement le bob, c'est branché, surtout a petits carreaux verts et blancs, si je ne me trompe.
grosses bises a vous 4 et continuer a bien en profiter

Minouche a dit…

Colleen, avoue: c'est une photo-montage?
Parce que tomber sur ce t-shirt alors qu'il doit en exister des millions à NY, c'est trop la classe!!!😍
Je pense qu'il est inutile de vous dire de profiter car je vois que le programme est d'enfer!!!

Grosse bise à vous 4

Sandrine a dit…

Excellent Colleen le pull !!
Eric, le bob... comment dire... je ne vais pas en rajouter sur ce que tes filles ont dû dire, mais... 😬🙄😱🙈🤦‍♀️